Colère - Veronique Massard - Révélatrice de Nouveaux Possibles - EFTJe ne sais pas vous, mais pendant de nombreuses années j’ai traîné pas mal de colères…

A croire que j’étais née comme ça ! De stages en prises de conscience, j’ai fini par apprendre à gérer mes hauts et bas émotionnels… A les décrypter, les anticiper et leur laisser le droit d’être, tout simplement…

J’ai envie à travers cet article de vous partager une de mes grandes découvertes ! Le poids de nos ancêtres et l’influence qu’ils peuvent avoir sur nous par-delà la mort…

Une de mes colères, découverte il y a à peine 3 ans, était lourde, noire et dirigée contre ma lignée féminine.

Je leur en voulait pour le modèle qu’elles m’avaient toutes donné, sacrifiant leur vie professionnelle pour élever leurs enfants, étant aux « petits soins » pour leurs maris, restant fidèles envers et contre tout… Bref, ma colère était grande car j’avais le sentiment de devoir me battre contre leur modèle, d’ouvrir plein de portes, d’affronter plein de résistances, de mémoires…

Il m’arrivait aussi parfois de m’en vouloir car je croyais être déloyale…

Bref, tout cela était vachement lourd !

Dans cette démarche de pardon, d’amour et de guérison, j’ai été aidée par une Fleur de Bach.  Pine.  C’est elle qui nous permet de nous libérer de tous les poids que nous prenons malgré nous, de toutes les lourdeurs du passé.

Je vous invite à la découvrir et entrer dans ce travail de libération dans la vidéo que j’ai préparée pour vous…

%d blogueurs aiment cette page :