Marche âme soeur

Un cadeau à offrir - Un cadeau à s'offrir

Et si passer deux heures en forêt te permettait de t’alléger la tête et le cœur et de t’emplir de joie et de gratitude ?

C’est l’expérience que je te propose de vivre dans le cadre de cet accompagnement de deux heures en forêt a la fin duquel, baignant dans un état de détente, de lâcher-prise et de connexion profonde, tu porteras un regard différent tant sur la forêt que sur toi-même et rentrera chez toi le coeur et la tête à la fois allégés et emplis de merveilleuses sensations et souvenirs.

Aimerais-tu ?

R

Vivre un temps de connexion à la forêt et d’ouverture des sens, dans la douce énergie des Fleurs de Bach ?

R

Mieux comprendre la magie de la forêt tout en découvrant la puissance des Fleurs de Bach ?

R

Expérimenter ensemble le soutien bienveillant et libérateur des arbres et de la nature tout entière ?

R

Te mettre à l’écoute de la forêt, entrer en relation avec elle et ses habitants tant par la vue que l’ouïe et le toucher ?

R

Te libérer des tensions et émotions qui t’encombrent ?

R

Gagner en ancrage et en présence ?

Mon approche

Qui suis-je pour proposer cet accompagnement ? Une amoureuse de la forêt et des Fleurs de Bach, tout simplement… J’ai réalisé qu’il était possible et très porteur d’unir l’énergie des la nature et celle des Fleurs et de là sont nés mes accompagnements en forêt.

Concrètement

Vous me contactez pour fixer ensemble les jour et heure de notre rencontre (prévoyez 2h).

Nous nous retrouvons à trois à l’entrée de la forêt de Soignes.

Avant d’entrer dans la forêt proprement dite, je vous invite, chacun(e) à poser votre intention pour la rencontre.

Dans l’énergie d’une Fleur de Bach que vous choisissez pour la durée de la marche, vous expérimentez différents moments de connexion à vous, à l’autre et à la nature.

Nous partageons ensuite un moment d’échange au cours duquel je vous accompagne à exprimer votre vécu, déposer ce qui doit l’être et vous transmets les messages des Fleurs de Bach avec lesquelles vous avez cheminé.

Pensez à prévoir : de bonnes chaussures, des vêtements adaptés, un bandeau pour les yeux, de quoi écrire et vous désaltérer.

Voici ce que disent les participants à mes ateliers en forêt :

Merci Véronique pour ce beau moment ! Une très belle découverte, des très beaux partages, des belles expériences permettant une reconnexion à ce qui nous entoure et à soi-même. J’ai adoré ! À très bientôt !

Cette promenade au Rouge-Cloître m’a ouvert le coeur. Je sentais au fond de moi quelque chose qui me bloquait mais je ne pouvais pas y toucher toute seule. Ta douceur m’a permis de me dévoiler. Je suis touchée par la lumière au sens propre comme au figuré que tu dégages. J’ai beaucoup aimée ta manière de m’écouter, ce que je disais ou pas. Merci encore pour ce beau moment partagé

Je souhaite qu’un maximum de « binômes » puisse bénéficier de cette forme d’accompagnement très particulier qui je vous le rappelle, dure deux heures pendant lesquelles je vous accompagne au travers de diverses pratiques et suis à votre totale disposition pour accompagner toute émotion qui pourrait poindre.

5 + 10 =