Rouge Cloître

Rêvez-vous de :

 

  • Vous libérer des tensions et émotions qui vous encombrent
  • Gagner en ancrage et en présence
  • Vous connecter à qui vous êtes vraiment
  • Renouer avec les plaisirs simples et joyeux de la vie
  • Intégrer plus de joie et de légèreté dans votre quotidien
  • Sentir des papillons ou des bulles pétillantes dans votre ventre
  • Conscientiser le soutien bienveillant et libérateur des arbres et de la nature toute entière
  • Entrer dans la pleine conscience de l’Unité 

Que diriez-vous de cheminer en pleine conscience, en utilisant la nature comme miroir, vers cet état de connexion joyeuse et légère ?

C’est l’expérience que je vous propose de vivre pendant une heure avec moi, entre Fleurs de Bach et Forêt.

 

Et concrètement ?

Nous nous retrouvons dans un coin de forêt inspirant et féérique et, pendant une heure, nous partons ensemble pour un chemin de libération en pleine conscience.

La combinaison de l’énergie de la forêt et Fleurs de Bach, fait bouger et changer les choses d’une manière douce, puissante et bienveillante !

 

Au terme du cheminement, vous recevez une préparation de Fleurs de Bach adaptée à vos besoins qui vous permettra de poursuivre, en toute autonomie, la démarche entamée.

Vous habitez loin de Bruxelles ?  Venir à ma rencontre est difficile pour vous ?  Pas de souci, le travail peut se faire malgré tout ! Et d’une manière tout à fait incroyablement puissante et efficace !

Vous avez envie d’en savoir plus ?

Contactez-moi pour en parler !

 

Ce qu’ils en disent :

«Cette promenade au Rouge-Cloitre m’a ouvert le coeur. Je sentais au fond de moi quelque chose qui me bloquait mais je ne pouvais pas y toucher toute seule. Ta douceur m’a permis de me dévoiler. Je suis touchée par la lumière au sens propre comme au figuré que tu dégages. J’ai beaucoup aimée ta manière de m’écouter, ce que je disais ou pas. Merci encore pour ce beau moment partagé. » (H., Accompagnement sur le terrain – juillet 2017)

« Encore une fois un grand Merci Véronique ! C’est devenu une habitude de vivre des moments forts avec toi, et une nouvelle fois j’ai été servi. Bien que nous étions à des centaines de kilomètres l’un de l’autre, toi dans la forêt et moi dans mon appartement, je pouvais sentir les directions que tu prenais, les énergies qui se présentaient à toi pour me guider et m’accompagner vers davantage de compréhension, de libération et d’amour de moi même. Et tout ca depuis mon salon ! Un grand merci pour cette belle aventure ! » (J., Accompagnement à distance – juillet 2017)  (Et depuis, J. m’a appris que son rapport à la forêt avait changé… Alors que s’y rendre l’angoissait, il y trouve du plaisir !)

«Alors que tu cheminais pour moi, en connexion, j’ai reçu différents messages : « je suis juste moi ici et maintenant » « tu es guérie et tu le sais » « casser la croûte qui empêche la joie de s’exprimer » « la paix du cœur ». Merci, je sens que ça continue à travailler en moi. J’étais convaincue de notre interconnexion, merci de m’avoir permis de l’expérimenter ainsi ! » (N., Accompagnement à distance, juillet 2017)

%d blogueurs aiment cette page :