Comment prendre un temps d’introspection et de guérison sans bouger de chez vous

Découvrez la marche connectée collective

 

En avez-vous assez de ?

  • Courir en tous sens alors que vous rêvez de parfois vous poser
  • Avoir l’impression de passer à côté de votre vie
  • Chercher du sens à ce que vous vivez sans pour autant le trouver
  • Trébucher sans cesse sur les mêmes embuches
  • De tourner en rond comme un poisson dans son bocal

 

Avez-vous l’impression que ?

  • Vous vous consumez de l’intérieur ?
  • Si ça continue comme ça vous allez vous retrouver en burn-out ?
  • Si rien ne change, votre couple va exploser en vol ?
  • Vos proches vont finir par vous fuir ?
  • Votre corps va finir par vous faire le coup de la panne ?

 

Rêvez-vous de ?

  • Pouvoir vous retrouver, arrêter la course folle du mental ?
  • Vous offrir ne fut-ce qu’une heure par mois pour vous recentrer ?
  • Lâcher ce qui vous encombre ?
  • Trouver enfin du sens à ce que vous vivez plutôt que de rester dans un questionnement sans fin ?
  • Lâcher l’ancien pour faire place au neuf ?

 

Prenez le temps de vous poser ces questions… Entrez en vous et observez.   Vous vous reconnaissez ? J’en suis certaine.

Comme l’a très bien dit Albert Einstein, « La folie c’est de continuer à faire la même chose en espérant un résultat différent » et Gandhi l’a dit autrement « Sois le changement que tu veux voir dans le monde ».

Donc si vous voulez éviter « l’explosion en vol », restez avec moi et lisez jusqu’au bout !

Je vais vous aider à vous retrouver, à prendre un temps libérateur pour vous.

 

Que va-t-il se passer pour vous dans un mois, six mois, un an si vous ne changez rien, si vous ne prenez pas ce temps pour vous à intervalle régulier ?

  • Allez-vous aller jusqu’au burn-out ? A l’épuisement total ?
  • Prenez vous le risque de vous retrouver bloqué(e) par un corps qui ne répond plus ou mal ?
  • Et votre famille, comment va-t-elle traverser tout cela ?

 

Peut-être allez-vous devoir rendre visite au médecin, à l’ostéopathe ou à la diététicienne car vous n’aurez pas pris soin de vous, de votre corps et qu’il commencera à montrer des signes de faiblesse…

 

Bien sûr ces professionnels vont vous apporter des solutions qui traiteront le symptôme, la manifestation du problème et ceci ne règle pas nécessairement le problème en profondeur…

Je suis passée, et je passe encore, par ces questionnements sans fin. Alors bien sûr, je suis allée, et peut-être l’avez vous fait, consulter des confrères, pensant qu’ils allaient m’aider à trouver LA solution qui allait me sortir d’affaire…

 

Jusqu’au jour où j’ai compris que tout ce qu’ils pouvaient faire, c’est m’aider à entrer en moi pour trouver les réponses.

 

J’avoue que plus d’une fois j’ai pesté, râlé car je rêvais d’une solution « clé en main » à mes soucis et autres difficultés.

Longtemps j’ai cheminé, et je chemine encore pour plonger encore et encore en moi et y trouver les réponses.

 

Sur ce chemin, j’ai la chance de rencontrer des personnes formidables qui m’aident à progresser encore un peu plus.

C’est ainsi que j’ai rencontré les Fleurs de Bach. Cette rencontre a été un premier déclic. Je connaissais le Rescue, savais vaguement qu’il existait plein d’autres remèdes mais n’en savais pas beaucoup plus. Elles m’ont vraiment surprise, enchantée, bluffée, bref une grande histoire d’amour entre elle et moi a débuté. Depuis maintenant bientôt 5 ans, j’ai le plaisir de les utiliser et leur puissance m’émerveille un peu plus chaque jour. Que ce soit en consultation, webinaire ou atelier, les résultats sont époustouflants !

 

Puis en juin 2017, alors que j’étais en forêt pour une formation à la Walking Therapy, j’ai pris la pleine mesure du pouvoir guérisseur des arbres. J’ai vécu une expérience de connexion vraiment incroyable, comme si une porte s’ouvrait vers de nouvelles possibilités d’accompagnement.

 

Je me suis alors demandée comme associer la puissance de ces deux outils qui m’émerveillent. En effet, je n’avais aucune envie de lâcher l’un pour l’autre car je sentais, au fond de moi, qu’ils pouvaient se compléter.

L’idée m’a été « soufflée » par les arbres et est apparue comme une évidence un jour de printemps… J’ai en effet trouvé le moyen d’associer les deux outils.

 

Ce que je vous propose est une approche globale qui tient compte tant de votre corps physique et émotionnel que de tous les aspects subtils et invisibles, ceux qui échappent totalement au contrôle de notre mental

 

Et c’est ainsi que j’ai développé un accompagnement individuel de marche connectée que j’ai appelé « Fleurs de Bach et Forêt » avec lequel j’ai obtenu des résultats vraiment surprenants !

 

Comment cela se passe-t-il ?

Je marche pendant une heure en forêt en connexion avec la personne qui me consulte, dans l’énergie d’une ou plusieurs Fleurs de Bach que j’ai tirées en me connectant à elle et son intention (ou son questionnement).

Nous parlons ensuite pendant 30 minutes par Skype pour faire le bilan de ce qui s’est vécu de part et d’autre. Nous partageons les prises de conscience. De mon côté, je délivre les messages que j’ai reçus, tant de la forêt que de la ou des Fleurs que j’ai tirées. J’explique également le lien entre le questionnement et les Fleurs de Bach et comment elles peuvent accompagner la résolution de la problématique rencontrée.

 

Devant le succès de cette formule et la qualité des résultats, mais aussi afin de répondre à la demande de certains, j’ai choisi de transformer cette expérience individuelle en accompagnement collectif

 

Au terme de cet accompagnement des portes s’ouvrent, des réponses apparaissent et des prises de conscience se font qui vont vous permettre de gagner en légèreté, détente et ouverture. Vous lâcherez ainsi le stress qui vous envahit trop souvent, mettant votre équilibre en péril. 

Avant d’aller plus loin, voici déjà quelques témoignages de personnes qui ont expérimenté la marche connectée :

D., qui m’a contactée car bloquée dans ses projets par la fibromyalgie : «Beaucoup d’infos me sont arrivées ces jours derniers. Par tous les moyens : petite voix, articles médicaux, etc. J’ai ouvert un journal de bord baptisé « FibromyalVie ». Je suis mon intuition, pas à pas. Bien sûr, j’ai des coups de blues aussi. Et en même temps, de belles périodes de « rémission » qui font que je m’accommode des douleurs, et je retrouve le soleil en moi.»

MF, qui avait du mal à bouger, se déplacer : «Chère Véronique, petit message du matin pour toi : par ta marche en forêt tu as rallumé la flamme de la Vie en moi et je t’en suis reconnaissante à vie. Je suis tellement heureuse de vivre et de pouvoir oeuvrer. Gratitude infinie à toi. »

Si vous trouvez mon idée perchée ou farfelue, ce que je peux entendre, cette proposition n’est clairement pas faite pour vous.

 

Par contre, si ces témoignages vous parlent, l’idée vous tente, voici mon invitation.

  • Vous vous rendez disponible le 21 mars à 9h. Cela sous-entend que vous partiez en balade en nature, vous posiez sous un arbre dans un parc ou votre jardin, entriez en méditation… en vous focalisant sur le thème retenu par moi et sur ce qu’il éveille en vous. Si ce n’est possible de vous rendre totalement disponible, pas de souci, le lien se fera malgré tout et vous bénéficierez des conséquences de l’accompagnement.
  • De mon côté, je marche pendant une heure en forêt en lien avec le groupe, dans l’énergie d’une ou plusieurs Fleurs de Bach que j’ai tirées en me connectant à l’intention posée
  • Vous observez ce qui se passe en vous et autour de vous (images, sons, synchronicités…) et je fais pareil de mon côté
  • Nous nous retrouvons en webinaire quelques jours plus tard pour un partage d’expériences ainsi qu’un exercice pratique destiné à amplifier les messages reçus.

 

Si le monde de l’intangible ne vous parle pas, si vous pensez que les « bains de forêt » ne servent à rien et que les connexions au subtil sont de la vaste blague, ce projet ne vous parlera certainement pas !

Cette formule innovante de marche connectée est pourtant puissante grâce à différents outils qui, combinés, décuplent leurs effets.

Concrètement, nous partageons une heure de ressentis physiques, de paix intérieure, d’interconnexion, une heure de douceur, comme enveloppés dans un cocon bienveillant.

 

Pour rendre cet accompagnement accessible au plus grand nombre, j’ai pris deux décisions :

  • la première est de la proposer à un groupe qui se joint à moi par l’intention autour d’un thème central.
  • la deuxième est de demander 20 € par personne.

 

Qu’est-ce que cela comprend ?

  • Un accompagnement collectif « Fleurs de Bach et Forêt » d’une heure : je pars en forêt pour une marche en connexion avec les participants. Cette marche sera soutenue par l’énergie des Fleurs de Bach combinée à celle des arbres.
  • La participation au webinaire de suivi fixé au dimanche 25 mars à 20h, comprenant un espace d’échange et un exercice pratique inspiré par ce que j’ai vécu en connexion avec le groupe, la forêt et les Fleurs de Bach ainsi que l’envoi du replay.

 

L’idée vous parle ? Cliquez sans tarder sur le bouton vert pour me rejoindre !

 

 

Vous pouvez compter sur mon implication totale dans le projet, le temps que je passe en forêt est 100 % dédié au groupe et je réponds à toutes vos questions avant et après.

Vous vous posez peut-être des questions au sujet de la connexion à distance et de l’efficacité des Fleurs de Bach.

Vous avez sans doute déjà entendu parler de personnes qui ont des dons de médium ou des intuitions. Tout cela vient d’une forme de connexion différente que celle que nous utilisons couramment. C’est dans cet esprit d’interconnexion que la marche connectée en forêt se déroule.

Quant aux Fleurs de Bach, je ne vais pas vous faire un cours magistral à leur sujet, sachez que leur concepteur était médecin qu’il avait ce qu’on appellerait maintenant des dons chamaniques. Ces dons et cette sensibilité particulière lui ont permis la découverte des remèdes. Ensuite, il a utilisé le concept de mémoire de l’eau, documenté et étudié par le Dr Emoto pour véhiculer le message vibratoire des Fleurs.

L’efficacité des Fleurs est prouvée de plus en plus régulièrement et, si le sujet vous intéresse, je peux vous communiquer les résultats d’essais cliniques poussés qui sont très intéressants et viennent confirmer et appuyer mes convictions.

Je répondrai bien sûr avec plaisir à toutes vos questions et me réjouis déjà de vous accompagner !

Pour vous inscrire, c’est ici :

 

 

  • Une fois que vous aurez réglé votre participation via Paypal patientez quelques secondes.
  • Paypal va vous rediriger vers le lien d’inscription pour le webinaire de suivi.
  • Vous vous inscrivez pour participer et/ou recevoir le replay

 

La petite fille joyeuse en moi se réjouit de vous accompagner sur les chemins !

Véronique Massard Je-cours