Marche connectée

Un projet totalement innovant

En as-tu assez :

  • De reproduire sans cesse les mêmes schémas ?
  • D’avoir la sensation d’être régulièrement la mauvaise personne au mauvais endroit ?
  • D’être dans le brouillard, ne sachant pas où se trouve la voie juste pour toi ?
  • De douter de tes compétences et capacités ?

Imagine que tu puisses :

  • Te libérer des tensions et émotions qui t’encombrent
  • Gagner en ancrage et en présence
  • Te connecter à qui tu es vraiment
  • Enfin voir clair dans ta vie
  • Gagner en confiance, lâcher prise, harmonie et énergie

Mes questions t’intriguent ? Tu aimerais en savoir plus ?

Attention, je te préviens, ce qui suit est vraiment particulier, voire carrément perché… Donc soit tu ouvres grand ton esprit, soit tu passes ton chemin…
Entre en toi. Ferme les yeux. Prends un temps pour te poser la question suivante :

Que va-t-il se passer ?

Comment sera ta vie dans 6 mois si tu ne changes rien, si tu continues à fonctionner de la même façon, à vivre en pilotage automatique, à vouloir tout contrôler, à t’épuiser ?

Alors bien sûr, tu peux aller voir un médecin, un thérapeute, prendre des médicaments, te lancer dans des achats compulsifs, manger, boire ou fumer avec excès, mettre la tête dans le sable et attendre que ça passe…

Et concrètement ?

Sans doute, comme moi, as-tu déjà entamé des formations, des thérapies, des accompagnements…

Je sais de quoi je parle, je suis passée par toutes ces cases, ces questionnements sans fin, avec la désagréable impression de faire du sur place. Comme tu le sais peut-être, je suis spécialisée en Fleurs de Bach. Et je me suis donc demandée comment associer leur vibration à celle de la forêt et en faire bénéficier les personnes que j’accompagne. Tout ça en gardant à l’esprit que je suis impatiente et fan de solutions rapides et efficaces !

Alors que j’étais au cours de biodanza, l’idée m’est tombée dessus en regardant les arbres. Un peu comme Newton et sa pomme.

Là où ça devient carrément perché et un peu fou, partant de l’idée que nous sommes tous interconnectés, je me suis demandée si je pourrais transposer mon idée du réel dans le virtuel.

Bien sûr tout ceci est incroyable… En même temps, tout étant énergie et vibration, pourquoi pas tenter l’expérience ?

Et ce que j’ai découvert est trop génial, trop énorme et j’ai envie de le faire connaître au plus grand nombre. Tu peux d’ailleurs le lire et l’entendre dans les témoignages que j’ai déjà.

De mon côté, je marche pendant une heure en forêt de Soignes (à côté de Rouge Cloître pour être plus précise) en connexion avec toi, dans l’énergie d’une ou plusieurs Fleurs de Bach que j’ai tirées en me connectant à toi et ton intention

Je t’explique également le lien entre ton questionnement et les Fleurs de Bach et comment elles peuvent t’aider pour la résolution de la problématique centrale que tu vis.
Cela peut paraître énorme, trop beau pour être vrai, je t’invite à lire et écouter les témoignages que j’ai recueillis. Entre prises de conscience et libérations émotionnelles, les résultats sont bien là et assez bluffants !

Ainsi est né mon accompagnement « Marche Connectée » qui a pour objectif de :

  • Te libérer des émotions qui te pèsent
  • T’aider à gagner en ancrage et en présence
  • T’accompagner dans de profondes prises de conscience

Afin de te connecter à qui tu es vraiment
Cette formule innovante est puissante grâce à différents outils qui, combinés, décuplent les effets les uns des autres.

Concrètement, nous partageons une heure de ressentis physiques, de paix intérieure, d’interconnexion, une heure de douceur, comme enveloppés dans un cocon bienveillant.

Attention, ce n’est pas pour tout le monde ! Il est essentiel que tu puisses te poser une heure, prendre un temps d’intériorité voire de méditation.

Si ceci est impossible ou inenvisageable pour toi, ma proposition ne te parlera pas.

Découvrez ce qu’en disent Jean-Michel et Marie-France !

L’un est plutôt rationnel et terre-à-terre, l’autre est plutôt perchée… Ils ont donc des sensibilités très différentes. Et pourtant…

Chaque séance comprend :

UN PREMIER CONTACT

Nous prenons contact pour poser l’intention de travail et les modalités du rendez-vous (dans l’instant présent, quelle est ta problématique principale, ton questionnement récurrent, ce qui t’empêche d’oser être vu, de vivre une vie légère et joyeuse…)

LE Moment MAgique

Tu te rends disponible à l’heure convenue. Cela sous-entend que tu partes en balade en nature, te poses sous un arbre dans un parc ou ton jardin, entres en méditation dans un lieu calme et serein… Il est essentiel que tu sois dans un état d’ouverture et de réceptivité aux sensations physiques, images, sons, émotions, qui vont te parvenir. Cet état est facilité par une déconnexion totale l’environnent habituel

Bilan

A mon retour, nous parlons pendant 30 minutes par Skype pour faire le bilan de ce qui s’est vécu de part et d’autre. Nous partageons tes prises de conscience. De mon côté je te délivre les messages que j’ai reçus, tant de la forêt que de la ou des Fleurs que j’ai tirées.

Un accompagnement de deux heures

157 €
Infos Pratiques
Un contact préalable via un questionnaire que vous complétez pour poser l’intention et le moment du rendez-vous
Un déplacement de chez moi à la forêt de Soignes et retour
Une heure de marche
Un temps de débriefing et d’échange (30 minutes)

Un accompagnement de quatre heures

277 €
Infos Pratiques
Un contact préalable via un questionnaire que vous complétez pour poser l’intention et le moment du rendez-vous
Un déplacement de chez moi à la forêt de Soignes et retour
Une heure de marche
Un temps de débriefing et d’échange (une heure)
L’envoi d’une méditation inspirée par le message de la Fleur de Bach qui a soutenu la marche
L’envoi d’un document récapitulatif de ce qui s’est vécu de mon côté, avec éventuellement des photos prises en cours de marche ainsi que les bénéfices apportés par la Fleur de Bach

Ca m’intéresse, je réserve !

8 + 3 =