Le confinement touche doucement à sa fin, nous allons pouvoir reprendre une vie « normale ».

Ce repli obligé a été pour certains salvateur, leur permettant de se poser, de se reposer car le rythme qu’ils vivaient était juste infernal. Ils ont pu prendre conscience de leurs limites, des changements qu’il était temps d’installer dans leurs vies pour éviter de repartir de plus belle dans un tourbillon insupportable.

Pour d’autres, il a été anxiogène. Ce sentiment d’enfermement, cette privation de liberté a révélé des peurs plus ou moins enfouies. La peur du vide. Celle de l’après. Celle du manque ou de devenir dingue.

Pour d’autres encore, il a été et risque de l’être encore tant que les enfants ne seront pas retournés à l’école, une période épuisante. Entre le travail à assurer malgré tout, que ce soit pour un patron ou pour soi-même, les enfants, la maison, la présence éventuelle de son conjoint lui-même stressé par la situation. Bref, beaucoup sont à deux doigts d’exploser, n’en peuvent plus.

Face à tout ceci, les constellations familiales peuvent vous accompagner à retrouver harmonie et équilibre en vous et autour de vous.

En effet, quelle que soit la révélation issue de ces semaines de confinement, je suis convaincue que plus rien ne sera comment avant.

Les constellations familiales vous permettront de mettre de la lumière sur les schémas inconscients qui se sont (re)joués et surtout vous aideront à trouver un équilibre plus juste pour vous pour l’avenir.

Les consultations en présentiel reprennent le vendredi 15 mai.  Je serai heureuse de vous y acueillir.

Les constellations pouvant également se pratiquer en ligne, je suis disponible pour une consultation par Skype ou tout autre support audio-visuel.

Je me réjouis de vous accompagner !