Peut-être avez-vous l’impression de vivre une vie qui n’est pas la vôtre ?
Ou bien de reproduire des comportements qui ne vous conviennent pas ?
Vous avez du mal à vous sentir totalement libre et heureux(se), comme si le passé vous collait aux basques ?

Les difficultés de notre vie actuelle peuvent s’expliquer par ce que nous avons vécu auparavant dans notre histoire personnelle et parfois aussi par héritage. La mémoire de l’histoire familiale, porteuse d’événements douloureux agit sur notre présent et peut se traduire en termes de mal-être, conflit, maladie, angoisse et accident aussi.

L’amour et la loyauté sont des éléments conduisant à prendre, inconsciemment, la place d’un membre de sa famille, ce qui empêche de vivre pleinement la vie qui est la sienne.

Les constellations font la lumière sur les nœuds de notre vie privée ou professionnelle en nous amenant sur un chemin de résolution, régulation et guérison.

La vie est équilibre et loyauté. L’être humain est en permanence en recherche d’équilibre (parfois inconfortable) tout en voulant rester fidèle à ses racines car il porte, profondément ancrée en lui, la loyauté au clan.

La peur de se retrouver seul(e), d’être abandonné(e) est puissante. Et cette peur, chevillée dans notre inconscient, nous amène à porter des fardeaux ou adopter des comportements inappropriés.

Au cours d’un rendez-vous, par l’écoute du corps et du ressenti, nous explorons les liens, les fidélités, les loyautés afin de les mettre en lumière, garder ce qui est juste et porteur et rendre aux générations précédentes, avec respect pour leur choix, ce qui n’a plus de raison d’être.

Cette démarche ouvre la porte à une nouvelle dynamique de vie plus juste et plus alignée sur nos valeurs propres.